Aperçus des ateliers de la Manicle : un spectacle, une exposition


Nous vous présentons en ce mois de juin une exposition des travaux de l’atelier d’art plastique de la Manicle : une exploration, tout au long de l’année, de techniques et d’exercices variés : encre, peinture à l’huile, sculpture, fusain, papier mâché…

Durant le week-end du 1er et 2 juin, La Manicle ouvre les portes de l’atelier arts plastiques à tous ceux qui voudraient s’y essayer, pour quelques minutes, une heure, ou plus…

Atelier ouvert le samedi 1er juin à partir de 15h et le dimanche 2 juin à partir de 14h
Vernissage le samedi 1er juin à 18h, entrée gratuite
Exposition visible du mercredi au vendredi de 14h à 17h, et le samedi sur rendez-vous

Spectacle de l’atelier théâtre

Samedi 1er juin et dimanche 2 juin, venez découvrir le travail de l’atelier théâtre à travers un spectacle autour de deux pièces courtes des Petites Formes de la Comédie Française.
Gentils d’Emmanuel Darley : trois personnes dans un salon, et l’Autre qui tourne autour et les énerve. Alors ils vous s’en occuper…
Bon, Saint-Cloud de Noëlle Renaude : À travers trois générations d’une famille, le temps s’étire et s’envole. Mais Saint-Cloud est, et restera figé.
Spectacles le samedi 1er juin à 19h et le dimanche 2 juin à 17h.

Entrée : 8€ / 6€ tarif réduit. Réservation conseillée au 02 35 25 36 05

Pour les personnes qui ne peuvent pas venir le week-end, possibilité d’assister à la répétition générale le vendredi 31 mai à 19h

Laisser un commentaire