« L’armoire qui venait de la mer… » voyage dans l’exposition « Hangar 171 » à Auxitec


Du 19 au 26 septembre 2015, venez découvrir l’exposition « Hanger 171 » dans les locaux de l’entreprise Auxitec du Havre.

[media-credit name= »Manicle » align= »aligncenter » width= »225″]armoire[/media-credit]

Cette exposition réunit des acteurs artistiques et culturels du quartier de l’Eure. À cette occasion, La Manicle exposera le travail réalisé dans son lieu le Satellite Brindeau, en juillet dernier, lors d’un stage d’été pour des jeunes en difficultés issus des quartiers sud.

Cette action autour de la thématique du cabinet de curiosité, intitulée « Silence on joue au Satellite Brindeau ! », avait pour but de sensibiliser des jeunes de différentes nationalités à la citoyenneté. Le résultat a donné naissance à un travail plastique, le cabinet de curiosité, ainsi qu’un spectacle qui s’est joué au Satellite Brindeau. Le titre de l’oeuvre ainsi réalisée est « L’armoire qui venait de la mer… ».

Le vernissage aura lieu le vendredi 18 septembre de 17h à 19h à Auxitec, 171 boulevard Amiral Mouchez, 76600 Le Havre.

[button link= »http://www.lamanicle.com/wp-content/uploads/2015/09/livretstageete2015_BD.pdf » size= »small » style= »download »]Télécharger le livret « l’armoire qui venait de la mer »[/button]

Hangar 171

Laisser un commentaire