Exposition Nicolas Chaigneau 1



Exposition Nicolas Chaigneau

flyerchaigneau

Artiste aux multiples facettes, Nicolas Chaigneau, qui vit et travaille à Fécamp, est issu de l’École d’Art du Havre. Aujourd’hui, sa pratique se tourne essentiellement vers la peinture et le dessin. Ses peintures figuratives sont imprégnées des contes pour enfants, de la mythologie et de son bestiaire fantastique.
«  En procédant par séries, je me décharge d’une gestuelle spontanée, dynamique et colorée. Mon bien-être devient une force productive ; l’actualité, la violence expriment une tragédie qui elle aussi m’inspire au quotidien.  »
Avec cette exposition de peintures inédites autour de la thématique de l’animalité, Nicolas Chaigneau fait un retour au Havre et entre en résidence au Satellite Brindeau pour plusieurs mois.

> Du 16 avril au 3 mai 2013
Ouvert au public du mercredi au samedi, de 14h30 à 17h30

Des visites commentées pour tous (enfants, adultes, individuel et groupes) peuvent être proposées, jumelées avec un atelier ou non, du lundi au vendredi, sur réservation. Des accompagnements spécifiques adaptés aux publics en situation de handicap peuvent également être mis en place.

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Laisser un commentaire

Commentaire sur “Exposition Nicolas Chaigneau